Comprimés de BCAA 1 000 mg -à Genève

Comprimés d'acides aminés fortement dosés
Préviennent la dégradation des muscles
50 % de L-leucine

17.00 CHF

Les comprimés d'acides aminés à chaîne ramifiée de BULK POWDERS® contiennent une très forte dose d'BCAA purs – 1 000 mg par comprimé. De nombreux suppléments d'BCAA contiennent seulement 500 mg par comprimé ou par capsule, alors vérifiez toujours la teneur réelle en BCAA avant d'acheter.

L'organisme est incapable de produire les acides aminés à chaîne ramifiée, et ceux-ci doivent donc être apportés par l'alimentation. Les BCAA consistent en 3 acides aminés : la leucine, l'isoleucine et la valine. Ensemble, ces acides aminés représentent plus de 33 % des protéines présentes dans les muscles. Une carence en BCAA peut donc entraîner une fonte musculaire.

Pour tous ceux qui cherchent à prendre du muscle, ou à conserver leur masse musculaire pendant un régime, il est absolument impératif de maintenir des niveaux élevés d'BCAA. Les comprimés d'BCAA de BULK POWDERS® sont un moyen pratique d'y parvenir, en particulier car ils ont une teneur élevée en leucine, et apportent ces acides aminés dans des proportions optimales de 2:1:1. On pense que la leucine est l'acide aminé qui joue un rôle clé dans la synthèse des protéines, et donc dans le gain de muscle.

Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.

Ingrédients des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), comprimés 1 000 mg

Par comprimé :

Leucine 500 mg, Isoleucine 250 mg, Valine 250 mg

Autres ingrédients :

Cellulose microcristalline, Stéarate de magnésium, Carbonate de Calcium.

Convient pour

Végétariens.

Allergènes

Aucun.

Mode d'emploi

Prendre 5 comprimés à chaque fois que vous désirez un apport additionnel en BCAA. Généralement recommandé en pré-entraînement ou post-entraînement, de préférence à jeun.

Les BCAA peuvent aussi être pris en doses plus importantes, jusqu'à 30 g par jour, pour prévenir le catabolisme musculaire et favoriser l'anabolisme musculaire et la perte de graisse.

Produits Associés

En période d'entraînement, les acides aminés à chaîne ramifiée sont souvent associés à un glucide à libération rapide comme le Dextrose ou la Maltodextrine. Cette approche a pour but d'éviter la fatigue, en améliorant ainsi les performances athlétiques. Les BCAA produisent aussi de bons résultats en association avec la Glutamine ; ils forment ensemble un impressionnant duo de préservation de la masse musculaire.

Avertissement: Les résultats peuvent varier selon les individus et sont donnés sous réserve du suivi d'un programme de nutrition et d'entrainement adaptés.

Mots clés: bcaatabs acidesamines aminos proteines supplementssportif genevalife