Creatine for sports

Creatine is a special sports supplement that is very popular among professional athletes and those who lead an active lifestyle and want to increase muscle mass. The substance is absolutely safe for the body, it is quickly absorbed and has a natural origin. It is advisable to use it for men and women who attend fitness centers or workouts.

The human body receives creatine mostly from animal food, but due to improper diet or high physical exertion, the amount of this substance is much less than what the body needs for normal work. That why buying creatine (sports nutrition) is worth those who spend a lot of energy on exercise.

Creatine Health Benefits

It should immediately be said that this substance is considered to be one of the most studied sport nutrition in the world. Its safety and naturalness are proven by a number of studies and testing, therefore, it is worth all athletes and fit girls buying creatine in Geneva. The benefits of creatine include:

  1. Acceleration of the exchange process. Creatine intake contributes to weight loss due to a decrease in fat layer. The substance fills the body with energy, and the effect of the application is noticeable after a few days.
  2. Increase strength, a surge of energy. At the first trainings, it will be noticeable that now it is much easier to do subsequent repeat on strength exercises than before - this will allow adding 2-5 new repeat each time, while increasing muscle mass in a natural way.
  3. Increase endurance. An athlete will be able to spend more time in training, which will eventually produce the corresponding results. Therefore, the substance is important for those who attend fitness centers, who are fond of martial arts, who jog and who play other sports activities.

Creatine regimen

There are two options for taking creatine so as to properly support the body. First: it is hard to take an additive in the first week in the amount of 5 grams 5 times a day. The results will be noticeable at the first training session. Most famous fitness trainers recommend just such a regimen, because it gives a really impressive effect. The second way: skip the first phase of maximum intake and take the substance according to the standard, that is, about 3 grams per day. In this case, the first noticeable results will appear after a month.

Where to buy creatine in Geneva

In our online store you can buy creatine, the price of which is maximally accessible to all athletes from different countries. Consultants will tell you how much creatine costs for men and women, how it differs from similar products, sounded the exact cost of the product and the price, including delivery. Creatine can be ordered online or by phone.



 Creatine Monohydrate
Out of stock

Creatine Monohydrate

Ultra-pure Creatine Monohydrate
Increases high-intensity physical performance*
Incredible value for money
Model: 113
5.00 CHF
Showing 1 to 1 of 1 (1 Pages)

Créatine pour le sport

La créatine est un complément sportif spécial très apprécié des athlètes professionnels et de ceux qui mènent une vie active et qui veulent augmenter leur masse musculaire. La substance est absolument sans danger pour le corps, rapidement absorbée et a une origine naturelle. Il est conseillé de l'utiliser pour les hommes et les femmes qui fréquentent des centres de fitness ou des séances d'entraînement

Le corps humain reçoit de la créatine principalement à partir d'aliments pour animaux, mais en raison d'un régime alimentaire inapproprié ou d'un effort physique important, la quantité de cette substance est bien inférieure à ce dont l'organisme a besoin pour un travail normal. C’est cela qui vaut la peine d’acheter de la créatine (nutrition sportive) pour ceux qui consacrent beaucoup d’énergie à l’exercice

Bienfaits pour la créatine

Il faut immédiatement dire que cette substance est considérée comme l’un des nutrition sportive les plus étudiés au monde. Un certain nombre d'études et de tests ont prouvé son innocuité et son naturel. Il est donc intéressant que tous les créateurs achètent de la créatine à Genève. Les avantages de la créatine incluent:

  1. Accélération du processus d'échange. La prise de créatine contribue à la perte de poids en raison d'une diminution de la couche adipeuse. La substance remplit le corps d'énergie et l'effet de l'application est perceptible après quelques jours.
  2. Augmenter la force, une poussée d'énergie. Lors des premiers entraînements, vous remarquerez qu’il est maintenant beaucoup plus facile de faire des approches ultérieures d’exercices de musculation qu’auparavant - ceci permettra d’ajouter 2 à 5 nouvelles approches à chaque fois, tout en augmentant la masse musculaire de manière naturelle.
  3. Augmenter l'endurance. Un athlète sera en mesure de passer plus de temps à l’entraînement, ce qui produira les résultats correspondants. Par conséquent, la substance est importante pour ceux qui fréquentent les centres de conditionnement physique, qui aiment les arts martiaux, le jogging et d’autres activités sportives.
Régime de créatine

Il existe deux options pour prendre de la créatine afin de soutenir correctement le corps. Premièrement: il est difficile de prendre un additif au cours de la première semaine à raison de 5 grammes 5 fois par jour. Les résultats seront visibles lors de la première séance de formation. Les entraîneurs les plus célèbres recommandent un tel régime, car il donne un effet vraiment impressionnant.

La deuxième façon: sautez la première phase d’apport maximal et prenez la substance conformément à la norme, c’est-à-dire environ 3 grammes par jour. Dans ce cas, les premiers résultats visibles apparaîtront au bout d'un mois.

Où acheter de la créatine à Genève

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter de la créatine, dont le prix est accessible au maximum à tous les athlètes de différents pays. Les consultants vous diront combien la créatine coûte en quoi elle diffère de produits similaires, le coût exact du produit et son prix, livraison comprise. La créatine peut être commandée en ligne ou par téléphone.



 Créatine monohydrate
En rupture de stock

Créatine monohydrate

La créatine monohydrate la plus pure sur le marché
Améliore les performances lors d'un entraînement intensif
Utilisée par les plus grands athlètes
Modèle: 113
 Créatine Monohydrate Creapure®
En rupture de stock

Créatine Monohydrate Creapure®

La créatine la plus pure sur le marché
Garantie exempte d'impuretés
La créatine Creapure® au prix le plus bas en Europe
Modèle: 114
Montrer 1 à 2 sur 2 (1 pages)